ENSEMBLE PENDANT LE CONFINEMENT

Mis à jour : 23 avr. 2020

Nous savons tous à quel point cette période est difficile. Difficile lorsque l'on doit rester chez soi, préoccupant lorsque l'on doit être en contact avec d'autres et terrible évidemment pour tous les soignants en première ligne.



Au milieu d'un de ces moments les plus marquants de notre histoire récente, nous avons décidé de continuer à être là, pour que le temps passe plus vite, qu'il soit plus enrichissant, qu'il favorise l'introspection ou au contraire le rapprochement. Et n'oublions pas l'essentiel, ce qui fait notre force, la résilience.


Sur ce blog, nous continuerons donc à vous donner des informations sur nos vins bien sûr (les mises en bouteille de la production annuelle arrivent) et aussi de quoi se divertir pendant quelques minutes ou quelques heures, à travers des recettes, des interviews et notre petit "l'école à la maison".


Et n'hésitez pas à partager avec nous vos aventures "intérieures" avec le #bslsrestezalamaison, nous les reposterons sur notre blog et les réseaux sociaux.

Rdv sur notre boutique, nous continuons à livrer.

428 vues0 commentaire